Le rythme infernal de notre vie moderne nous fait perdre le propre sens et le propre rythme de notre vie.
Pour le retrouver, il faut équilibrer son temps entre le travail, la maison, la famille et le temps que l’on se donne pour soi-même ; retrouver un équilibre «corps-esprit» et la sérénité sont les points visés.

Toutes les personnes qui ressentent une certaine dérive dans leur vie et qui veulent reprendre le tout en main, sont des personnes concernées et qui pourraient bénéficier de l’accompagnement personnel.

Les possibilités d’évolution sont pour divers domaines (personnel, professionnel, familial, de couple, d’argent, etc) mais aussi pour divers problèmes (lever un obstacle, réussir un changement, réaliser une performance).
Pour tout ceci, le meilleur apprentissage c’est l’expérience. En posant de nouvelles actions dans votre vie quotidienne, vous allez acquérir de nouveaux réflexes et outils, et vous vous découvrirez de nouvelles possibilités d’agir sur votre vie.

Cette démarche vous recentrera sur vous-même, vous ne serez jamais jugé mais respecté, stimulé, encouragé afin que vous arriviez à donner le meilleur de vous-même dans les objectifs découverts, désirés et à réaliser.

L’accompagnateur vous aide à
- retrouver une conscience claire sur vous même, sur les autres et sur votre environnement,
- retrouver aussi un équilibrez physique (par un bilan physique, des étirements, du stretching, de la gymnastique, de l’aérobie, de l’aquagym, ou une préparation physique à l’année avec ou même sans objectif),
- retrouver l’amour de vous-même, la confiance, l’espoir, l’optimisme en vous-même,
- vous mettre en accord avec le passé,
- vivre et profiter de l’instant présent,
- avoir des projets pour le futur et les mettre en place dans la vie quotidienne,
- gérer les émotions et le stress,
- gérer le temps en sachant dire oui ou non, gérer les conflits avec une attitude emphatique,
- développer des relations efficaces et épanouissantes avec les autres.